La présentation du Maserati Grecale reportée au printemps 2022

La grande première mondiale du tout nouveau Grecale devait avoir lieu le 16 novembre 2021, mais la marque au trident vient d’annoncer son report au printemps 2022.

Un report qui est justifié par la pénurie des semi-conducteurs qui touche toute l’industrie automobile depuis le début de l’année, et dont l’avenir proche ne semble toujours pas s’éclaircir pour le moment. La marque craint les interruptions de la chaîne d’approvisionnement des éléments nécessaires pour terminer la production des voitures, et préfère patienter pour pouvoir satisfaire la demande des clients à l’échelle internationale.

Le nouveau Grecale doit se distinguer par des contenus inédits, et tout spécialement en ce qui concerne la connectivité et l’interface homme-machine. La marque au Trident est synonyme d’innovation, de passion et de style unique, elle ne veut pas risquer de décevoir sa clientèle et préfère donc prendre son temps.

Une annonce qui semble sage en cette période incertaine, mais qui soulève quand même bien des questions quant à l’avenir de la marque de luxe italienne. Affaire à suivre !