Opel lance la Manta GSe ElektroMOD, au look retro-futuriste !

Si votre truc à vous c’est les années 70, mais que vous ne voulez pas rouler avec une vieille thermique polluante, cette nouvelle proposition d’Opel pourrait vous faire de l’oeil avec son moteur 147 chevaux !

Directement issue de cette tendance du « restomod », qui permet aux marques de remettre au gout du jour des modèles très anciens, mais avec des technologies récentes. Cette Manta GSe pourrait bien faire son petit effet au bord des plages californiennes.

Avec son intérieur jaune vif, ses sièges sport, ses écrans 12 et 10 pouces, et une calandre faiet d’un écran LED, l’aspect futuriste à la Cyberpunk est bien présent.

Le 4 cylindres présent sur le modèle historique est ici remplacé par un moteur électrique de 147 chevaux avec 255 Nm de couple, avec une petite originalité, une boite qui pourra fonctionner en mode manuel, pour les plus nostalgiques d’entre vous.
L’autonomie n’est pas dingue, avec 200km annoncées grâce à une batterie de 31kWh. La recharge se fera en 4 heures à la puissance de 9 kW.

Le patron d’Opel précise : « La Manta GSe démontre de manière spectaculaire l’enthousiasme qui règne chez Opel pour concevoir des automobiles. Elle associe la longue tradition Opel à l’engagement d’aujourd’hui en faveur d’une mobilité sans émissions pour un avenir durable plein de promesses. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.