DACIA JOGGER : un nouveau modèle familial 7 places

Dacia s’est inspiré de différentes gammes de modèles pour créer ce Dacia Jogger. Ce nouveau modèle mélange les genres avec : un look de ludospace et l’habitabilité qui va avec, la longueur d’un break, et des éléments de style très prisés par les SUV. En tout cas, le constructeur continuent à couvrir tous les besoins des clients en proposant une offre low-cost adaptée.

A son lancement, il sera proposé avec deux motorisations, à savoir le nouveau moteur essence TCe 110 et le moteur ECO-G 100 (motorisation bicarburation essence et GPL). Cette version GPL nous la retrouvons déjà sur 3 modèles du catalogue du constructeur : Dacia Duster, Dacia Sandero et Dacia Sandero Stepway. En 2023, une motorisation hybride viendra compléter cette offre, il sera alors le modèle hybride en 7 places le plus abordable.

Ce nouveau modèle dans la gamme du constructeur se veut familial et polyvalent. Il offre le meilleur rapport prix / habitabilité. Il sera disponible en 5 places, mais également en 7 places. Son tarif n’est pas encore communiqué pour le moment. Il sera disponible à la vente dès le mois de Novembre dans le réseau Dacia.

Nous aurons plus d’informations sur sa fiche technique détaillée d’ici quelques semaines. En attendant, le directeur de Dacia, Denis Le Vot , nous partage la philosophie de ce nouveau produit en ces mots :

Une nouvelle fois, Dacia bouscule les codes et réinvente un véhicule familial polyvalent et abordable. En 5 places ou en 7 places, Jogger incarne parfaitement le positionnement et l’esprit de Dacia. Polyvalent par son habitabilité et sa modularité record, attirant par son design baroudeur, Jogger est une invitation à l’aventure. Jogger renforce l’engagement de Dacia de rendre la mobilité accessible à tous, une mobilité durable puisqu’il sera prochainement proposé avec une motorisation hybride. En famille et pour toutes vos activités quotidiennes ou de loisir, Jogger est votre compagnon idéal.

Denis Le Vot, Directeur Général Dacia